La piscine à débordement permet de confondre la ligne de l’eau avec le décor et l’horizon pour donner un effet de continuité enchanteur.
La piscine à débordement est sans conteste le modèle de piscine le plus surprenant. Le débordement de l’eau peut se faire sur 1, 2, voire 3 côtés de la piscine, pour un mariage des plus esthétiques entre la lame d’eau et la nature.

Piscine à débordement sur terrain accidenté

Construire une piscine à débordement en béton est idéal au bord d’un terrain accidenté offrant une vue dégagée sur le paysage et l’horizon. L’effet visuel d’une piscine à débordement est alors spectaculaire et donne l’impression que l’eau tombe dans le vide.
Le procédé de construction des piscines en béton MARINAL permet de construire des piscines à débordement sur des terrains en pente, en bordure de dénivellation, voire en porte-à-faux. Une technique de construction qui ne doit rien laisser au hasard. Seule la construction en béton armé pourra être envisagée dans ces environnements.
Le savoir-faire de MARINAL permet de répondre à ces exigences pour obtenir le rendu le plus esthétique, dans le respect des normes de sécurité.

Avantages de la piscine à débordement

L’eau de la piscine à débordement est récupérée par un second bassin, dit goulotte ou bac tampon, qui évite l’installation d’un skimmer. L’écoulement continu de l’eau permet un écumage parfait de la surface de la piscine pour une propreté impeccable.

Prix d’une piscine à débordement

La construction d’une piscine à débordement en béton est plus complexe qu’une piscine classique. Le prix dépendra de la surface de la piscine, du nombre de côtés en débordement et surtout des contraintes du terrain.

Contactez-nous pour un premier rendez-vous afin d’évaluer la faisabilité sur votre terrain.

Découvrez la construction d'une piscine à débordement MARINAL, forme libre, plage et finition carrelage en Guadeloupe.