Eclairage de piscine pour baignade nocturne

Intégrer un éclairage dès la construction de votre piscine en béton, c’est tout de suite penser aux longues soirées d’été où vous pourrez continuer de profiter de votre piscine après le coucher du soleil. Quoi de plus plaisant que de prolonger les soirées autour de la piscine, quand celle-ci devient source de lumière ?
La chaleur des soirées estivales, l’apaisement de la portance de l’eau et l’éclairage enveloppant sont une parfaite combinaison pour un moment de relaxation intense. Faites-vous plaisir et allez plus loin en choisissant un système d’éclairage de piscine vous offrant différentes couleurs. Variez ainsi vos ambiances et plongez dans un bain coloré de fantaisie.

Projecteurs et spots de piscine

Les projecteurs de piscine offrent le choix entre les ampoules classiques incandescentes (lumière puissante de 300W), ou les ampoules halogènes (100W), moins consommatrices d’électricité, pour un éclairage équivalent.
Ces projecteurs de piscine peuvent s’intégrer directement dans les parois en béton lors de la construction de la piscine ou bien être installés à posteriori, fixés sur les parois et au fond du bassin. Les projecteurs de piscine permettent toutes les ambiances lumineuses pour jouer avec les reflets de l’eau : éclairage en lumière blanche neutre ou bien ambiances colorées selon les programmations possibles de votre projecteur.

Piscine éclairée aux LED

L’éclairage de piscine avec la technologie LED consomme moins d’électricité et permet donc de faire des économies d’énergie. Avec l’éclairage de piscine au LED vous faites un choix écologique. Les ampoules et projecteurs LED peuvent être intégrées directement dans les parois en béton à la construction de la piscine, ou bien rajoutés par la suite.
La lumière par LED offre aussi toute la gamme des couleurs : de la lumière blanche standard à l’éventail de couleurs des plus classiques aux plus toniques.

Prix d’un éclairage de piscine

Le prix d’un éclairage de piscine diffère en fonction du système choisi (projecteur incandescent, halogène, LED), du design du système et des ampoules qui vont avec.
Pour vous aider à faire le meilleur choix parmi les solutions d’éclairage de piscine, parlez-nous de vos envies et nos conseillers Marinal vous guideront vers la solution qui vous conviendra le mieux.
A savoir aussi : l’installation d’un éclairage de piscine immergé doit être faite par un professionnel, que ce soit lors de la construction de votre piscine, ou à posteriori.

L’éclairage de piscine est une option des plus plaisantes pour étirer les heures de baignade alors que la journée s’achève. Nagez dans une eau de couleur changeante est un plaisir sans pareil, qui ravit tout autant les enfants que les adultes.
La lumière diffuse qui se dégagera de votre piscine donnera un charme lumineux tout particulier à vos abords de piscine. Une douce lueur que vous pourrez apprécier aussi en terrasse.

Eclairage intégré à la terrasse de piscine

L’éclairage de votre piscine peut aussi se concevoir par des spots intégrés directement dans la terrasse de votre piscine. Terrasse en bois, margelles et dalles en pierre. Il existe des systèmes d’éclairage intégrés pour tous les styles de terrasses de piscines.
Votre pisciniste MARINAL vous référera à nos partenaires professionnels en aménagement d’abords de piscines pour vous aider à finaliser votre projet.